» Holstein Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Holstein Campus

Un vie de rêves dans un magnifique Campus ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 | Premier cours | Maths .... |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anays Prescott
Admin
Anays Prescott


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2006

| Premier cours | Maths .... | Empty
MessageSujet: | Premier cours | Maths .... |   | Premier cours | Maths .... | Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:25

Anays entra la première dans la salle. Pas de prof en vue, aucun élève. Pourtant, c'était bien le premier cours de sa journée. Elle alla vérifer la numéro de la salle: la bonne !!
La jeune fille haussa les épaules, et se dirigea vers son coin favori.
Elle s'installa dans le fin fond de la salle, sur un table double.
Elle s'assit contre la radiateur, et posa son sac sur la deuxième chaise, qui était vide.
Anays machait son chewing-gum sans discrétion, vu qu'elle était seule.
Elle retira son blouson, et s'installa confortablement.
Comme il faisait froid, Anays n'avait pas sortit une de ses petites jupes favorites, mais avait enfila un jean délavé, ses belles bottes brunes, et un pull qui lui allait vraiment bien !! Elle avait laissé ses chevaux lachés, une touche de maquillage aux yeux, et s'était bon !! Pour un première journée, Anays allait rester sobre, et essayerait de bien se comporter. Challenge dur, mais a relever !!
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

| Premier cours | Maths .... | Empty
MessageSujet: Re: | Premier cours | Maths .... |   | Premier cours | Maths .... | Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:31

J'arriva bien après Anays .Mon sac en boudeliere blanc .Vétu de ma chemise blanche et ma cravate noir ainsi q'un pontalon et des chaussure Airness j'entra dans la salle de cour .Je m'intalla dérriere Anays

"Salut , Le prof devrais etre la cette heure si ! "

Je regarda ma montre .Je sorti mon petit livre d'espagnole .

" Dis pourquoi y'a un cour de math azlors que notre pastemps favoris c'est de monter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anays Prescott
Admin
Anays Prescott


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2006

| Premier cours | Maths .... | Empty
MessageSujet: Re: | Premier cours | Maths .... |   | Premier cours | Maths .... | Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:45

Anays se retourna en souriant. Elle leva les yeux aux ciels.

- Rien de mieux pour un prof que d'arriver en retard pour un premier jour ....
T'es inscrite dans un campus, ya des cours, normal !! Tu as regardé ton emploi du temps ? On as du français, des langues, et de l'EPS .... que sa a foutre !!
Revenir en haut Aller en bas
Pépito




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

| Premier cours | Maths .... | Empty
MessageSujet: Re: | Premier cours | Maths .... |   | Premier cours | Maths .... | Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:11

Le jeune homme entra dans la salle de cour . Pas de prof ?? Il soupira et vit les filles au loin . Le beau goss alla vers elles et les regardas gentillement .

- Salut !

Il alla vers la table qui etait a cote delle .
Revenir en haut Aller en bas
Inès Strits




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2007

| Premier cours | Maths .... | Empty
MessageSujet: Re: | Premier cours | Maths .... |   | Premier cours | Maths .... | Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:29

Inès entra dans la salle.Elle ne vit aucun prof,juste trois personne au fond de celle-ci.
Elle aussi se mit au fond mais plus loin que la petite troupe.^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

| Premier cours | Maths .... | Empty
MessageSujet: Re: | Premier cours | Maths .... |   | Premier cours | Maths .... | Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:46

- Ines

Dit-je en lui montrant un place a coter de moi .Je chercha dans besace mon ordi portable blanc apple .Je chercha quel truc en math .Je porta mon attention sur Anays

- Oauis je les vu ! Rien de mal que d'apprendre l'espagnole ou autre langue que l'on connait déja

Dit je en rigolant .

- Faudrait un jour qu'on face une rando nous quatre enfin avec un autre mec en + que toi Jess
Revenir en haut Aller en bas
Anays Prescott
Admin
Anays Prescott


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2006

| Premier cours | Maths .... | Empty
MessageSujet: Re: | Premier cours | Maths .... |   | Premier cours | Maths .... | Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:23

Anays avait retiré son sac de la chaise posée près d'elle, au cas ou quelqu'un voudrait s'y assoir.

- A oui, pour la balde c'est ok, ça fera du bien a tout le monde !!

Anays vit plusieurs jeune étudiants emplir la salle au fur et a mesure. Enfin, le professeur tant attendu arriva. Assé jeune, et pas mal. Mais c'était un prof. Il se présenta rapidement, et débuta son cours par quelques notions connues de tous. Simples révisions pour un premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

| Premier cours | Maths .... | Empty
MessageSujet: Re: | Premier cours | Maths .... |   | Premier cours | Maths .... | Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:16

- Ok , on mangera des shamalot

Le prof se diriga vers moi

- Mince j'ai fait une gourde
Revenir en haut Aller en bas
Pépito




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

| Premier cours | Maths .... | Empty
MessageSujet: Re: | Premier cours | Maths .... |   | Premier cours | Maths .... | Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:54

Jess sourit en écoutant pas trop les filles papoter ..
Il se retourna vers Nerce .
Il l'aimait déja ?
Il soupira et lui sourit gentillement .
Revenir en haut Aller en bas
Inès Strits




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2007

| Premier cours | Maths .... | Empty
MessageSujet: Re: | Premier cours | Maths .... |   | Premier cours | Maths .... | Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:31

Inès ne faisait attention presqu'à personne.Elle machouiller tranquillement son chewing gum xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anays Prescott
Admin
Anays Prescott


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2006

| Premier cours | Maths .... | Empty
MessageSujet: Re: | Premier cours | Maths .... |   | Premier cours | Maths .... | Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:14

Anays sourit a Nerce, derrière elle. Elle se tourna face au prof, et au cours, machouillant discrètement son chewing-gum.
Un cours très ennuyant, rien qui passionnait vraiment Anays ....
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

| Premier cours | Maths .... | Empty
MessageSujet: Re: | Premier cours | Maths .... |   | Premier cours | Maths .... | Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:39

Le professur m'interroga sur un exercice de 2e .Une fois dit la réponse le cour était terminer .Tous allaire alors dans l'autre cour .Celui des langue .Six cours était proposée ! Il y avait donc : Espagnole , Portugais [ Inclus Portugais brésilien ] , Italien , Allemend , Grec Ou Latin .Pour moi c'était le Portugais brésilien .

- A ta l'heure tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Pépito




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

| Premier cours | Maths .... | Empty
MessageSujet: Re: | Premier cours | Maths .... |   | Premier cours | Maths .... | Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:40

Jess sourit et se leva et alla vers Nerce ..

- Je vais au cour du portugais brésilien et toi ?

Il soupira il n'aimait même pas cette langue mais pour lui , le but était de savoir le plus de langues possible ..
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

| Premier cours | Maths .... | Empty
MessageSujet: Re: | Premier cours | Maths .... |   | Premier cours | Maths .... | Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:46

- Même chose ! Tu te mettra coté de moi !

Je le regarda avec tellement de charme que je voualit l'embrasser partour mais je me retenait

Revenir en haut Aller en bas
Anays Prescott
Admin
Anays Prescott


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2006

| Premier cours | Maths .... | Empty
MessageSujet: Re: | Premier cours | Maths .... |   | Premier cours | Maths .... | Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:33

Anays se leva, rangea ses affaire dans son sac, et sortit du cours sans un mot, léger sourire aux lèvres. La jeune femme se dirigeait vers les salles de langues, a l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Premier cours | Maths .... | Empty
MessageSujet: Re: | Premier cours | Maths .... |   | Premier cours | Maths .... | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Premier cours | Maths .... |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |-Premier Cours-|-Histoire avec Gilbert Douglas-|
» EN COURS....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Holstein Campus :: Hors Jeu :: [ Corbeille ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser