» Holstein Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Holstein Campus

Un vie de rêves dans un magnifique Campus ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 |-Premier Cours-|-Histoire avec Gilbert Douglas-|

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Cavanagh

Jordan Cavanagh


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

|-Premier Cours-|-Histoire avec Gilbert Douglas-| Empty
MessageSujet: |-Premier Cours-|-Histoire avec Gilbert Douglas-|   |-Premier Cours-|-Histoire avec Gilbert Douglas-| Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:47

Jordan fut la première dépêchée sur les lieux, bien sûr, suivait de très près l'honorable Sally, fidel chien de Jordan qui écoutait les professeurs a sa place. Bref, comme Monsieur le professeur était déja dans sa classe, elle y entra pour avoir un petit entretien avec lui. Levant a peine les yeux de son livre lorsqu'elle entra, il les écarquilla cependant très fortement lorsqu'il apercut Sally qui s'étendait sous le bureau de Jordan.

"Pardon mademoiselle, mais les animaux sont interdits dans les salles de cours, je vous prierais de sortir votre chien."

S'étant levée et retournée pour prendre quelque chose dans son sac, Jordan n'entendit pas M.Douglas. Mais, comme à son habitude, Sally se campa sur ses postérieurs et prévint de ses pattes avant Cavanagh qui se retourna, légèrement confuse.

"Excusez-moi, vous me parliez?"

En l'espace de quelques millièmes de seconde, le regard dur du professeur se transforma et ce dernier consultat la fiche de ses élèves.

"Oui, navré de ce léger contre-temps, je ne m'était pas rendu compte que vous étiez Jordan. Je vous en pris, asseyez-vous."

Renvoyant son sourire a M.Gilbert Douglas, elle se rassied et sortit son propre livre qu'elle commenca a lire avant la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
 
|-Premier Cours-|-Histoire avec Gilbert Douglas-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Premier cours | Maths .... |
» Entrainement avec Feeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Holstein Campus :: Hors Jeu :: [ Corbeille ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser