» Holstein Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Holstein Campus

Un vie de rêves dans un magnifique Campus ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 | Balade avec Nerce et Echo |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anays Prescott
Admin
Anays Prescott


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2006

| Balade avec Nerce et Echo | Empty
MessageSujet: | Balade avec Nerce et Echo |   | Balade avec Nerce et Echo | Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:54

Anays menait tranquilement Idylle au pas. La cavalière avait laissé les rênes mi-longues a celle-ci. La jument jouait sur son mors cuivré, sa queue en trompette se balançant fièrement, la oreilles pointées vers l'extérieur.
A coté d'elles, Nerce, juchée sur le magnifique hongre aveugle: Echo. Celui-ci semblait avoir donné sa confiance a sa cavalière.


- Alors, ça se passe bien avec ton protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

| Balade avec Nerce et Echo | Empty
MessageSujet: Re: | Balade avec Nerce et Echo |   | Balade avec Nerce et Echo | Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:59

" Oui ,Il m'accorde toute sa confiance "

Je regarda Idylle , cette jument était super belle .

" Quelle galop tu a Anays ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anays Prescott
Admin
Anays Prescott


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2006

| Balade avec Nerce et Echo | Empty
MessageSujet: Re: | Balade avec Nerce et Echo |   | Balade avec Nerce et Echo | Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:37

- J'en ai passé aucun, mais je montais des chevaux de concours de haut niveau là où j'étais avant. Donc un bon niveau je suppose, pour qu'on puisse m'accorder ce privilège.
Et toi ?

Anays sourit a Nerce. Elle regardait par moment les oreilles d'Idylle bouger ça et là. La jument était détendue mais restait a l'écoute de la moindre solicitation de sa cavalière. Les deux couples restait au pas pour le moment. Il fallait bien détendre les chevaux, car l'hiver était bien présent. Une brise glacée soufflait sur le visage d'Anays, qui avait bouclé son blouson au plus haut. La mer était quelque peu agitée. Aujourd'hui, les chevaux n'auraient pas le plaisir de se faire masser les tendons !!
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

| Balade avec Nerce et Echo | Empty
MessageSujet: Re: | Balade avec Nerce et Echo |   | Balade avec Nerce et Echo | Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:50

- J'ai passer mes 5 premier Galop et j'en suis fiere .J'ai faillit participer a au chapionnat d'europe mes je ne pouvais pas atteindre se niveau .

Echo était Calme et avancer .Il voulait bien avoir Idylle a ses coté .

- Tu a appris les base du dressage ? Enfin je veux dire les Incurvations , déplacemnt latéraux enfin des chose comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Anays Prescott
Admin
Anays Prescott


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2006

| Balade avec Nerce et Echo | Empty
MessageSujet: Re: | Balade avec Nerce et Echo |   | Balade avec Nerce et Echo | Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:00

- Oui, oui. Les chevaux de concours sont très peu travaillé a l'obstacle chez eux. On les entraine qu'une fois par semaine sur un parcours. Le reste du temps, c'est sur le plat, donc beaucoup d'incurvations, dépalcement latéraux, changement de pied au galop ou quoi, pour les rendre souples.

Anays mit enfin Idylle au trot. Petit d'abord. La jument leva la tête, secoua sa fine crinière noire. Elle aurait voulut prendre l'allure supérieure, mais obéit a sa cavalière. Idylle Gagnante resta donc au trot. Elle tourna par moment ses petites oreilles en direction d'Echo du Parc.

- Mais tu peux participer a des championnats d'Europe avec seulement le Galop 5 ? Je dit pas, mais il me semblait qu'il fallait un diplome supérieur
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

| Balade avec Nerce et Echo | Empty
MessageSujet: Re: | Balade avec Nerce et Echo |   | Balade avec Nerce et Echo | Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:17

- Quand tu a un pere champion du monde il ya 11 ans pas desoin mais il m'ons comme refuser !

Je mis moi aussi Echo au petit trot .Il avait l'air agacée .

- Tu est née ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anays Prescott
Admin
Anays Prescott


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2006

| Balade avec Nerce et Echo | Empty
MessageSujet: Re: | Balade avec Nerce et Echo |   | Balade avec Nerce et Echo | Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:39

- Que tout le monde soit au même plan ....

Anays lui afficha un sourire sincère mais furtif. Sous sa selle, la jeune femme sentit Idylle se contracter. La jument avait renssentit l'agacement de Echo. Elle fit soudain un brusque écart, profitant par la même occasion pour encenser deux fois. Anays remit Idylle Gagnante au pas, puis l'arrêta. La jument se calma progressivement, mais elle lançait des regards violents et interrogateurs. Idylle était un jument très sensible, réagissant mal aux brusques changements de comportements des autres chevaux.
Après l'avoir calmée, Anays le remit au trot près de Echo.


- Désolée. Je suis née au Brésil, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

| Balade avec Nerce et Echo | Empty
MessageSujet: Re: | Balade avec Nerce et Echo |   | Balade avec Nerce et Echo | Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:39

- Pas grave , moi je suis Américaine et je suis née a San Francisco !

Echo se remit des brusquerie de Idylle .

- Je m'ennuie au Campus n sauf quand je monte avec Echo la sais une vrai partie de plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anays Prescott
Admin
Anays Prescott


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2006

| Balade avec Nerce et Echo | Empty
MessageSujet: Re: | Balade avec Nerce et Echo |   | Balade avec Nerce et Echo | Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:15

- Oui !! Mais bientot, on aura moins de temps, car les cours reprennent !!

Anays fit la moue a cette idée. C'était vraiment pas sa tasse de thé, mais il faudrait s'y coller ....
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

| Balade avec Nerce et Echo | Empty
MessageSujet: Re: | Balade avec Nerce et Echo |   | Balade avec Nerce et Echo | Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:32

- RRRrrr , zut et Mince .

je n'aimais pas les cour mais il le fallait , Tout futur champion doit avoir une culture géréale plus haut qu'une personne normale !

- On essaye de partir au galop ?
Revenir en haut Aller en bas
Anays Prescott
Admin
Anays Prescott


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2006

| Balade avec Nerce et Echo | Empty
MessageSujet: Re: | Balade avec Nerce et Echo |   | Balade avec Nerce et Echo | Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:51

- Ouais, doucement. Je sens que sa va exciter Idylle de galoper a coté d'n autre cheval !!

Anays reprit les rênes. Elle demanda un arrêt a Idylle. Celle-ci y répondit parfaitement. La cavalière plaça alors ses aide, et sa jument prit alors le galop. Elle commençaot a secouer sa tête de gauche a droite, de bas en haut. A ça, Anays fit la moue. Il ne fallait surtout pas que sa jument s'emballe ou parte en coups de cul, au risque d'effrayer Echo !!
La jeune femme se mit alors a jouer sur le mors de sa jument. L'Oldenbourg releva la tête au plus haut, essayant d'échaper aux actions de main de sa cavalière. La martingale bloqua enfin son ascention.Idylle se remit a encenser, faisantde brusques écart d'arrière main pendant certaines foulées de galop.
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

| Balade avec Nerce et Echo | Empty
MessageSujet: Re: | Balade avec Nerce et Echo |   | Balade avec Nerce et Echo | Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:39

Echo pris le galop en douceur mais idylle fausant l'imbecile lui fit peur et m'embarqua en grnad galop de rique que si je tombait je pourrait me tuer .

- Doucment Echo arrete toiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anays Prescott
Admin
Anays Prescott


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2006

| Balade avec Nerce et Echo | Empty
MessageSujet: Re: | Balade avec Nerce et Echo |   | Balade avec Nerce et Echo | Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:38

Anays remit tant bien que mal Idylle au pas. La jument soufflait bruyamment, regardant Echo s'enfuir plus loin. Il se calmerait plus vite sans la jument a ses cotés, et Nerce pourrait facilement l'arrêter.
Idylle Gagnante se mit a piaffer violement dans le sable, arquand son encolure, l'antérieur droit foulant seul le sable blanc. Elle s'arrêta un instant, lançant un hennissement furtif a Echo et sa cavalière, et se remit a piaffer, caracolant a moitié, avec, pour seul envie que de prendre le grand galop pour se défouler et rejoindre le cheval bai.
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

| Balade avec Nerce et Echo | Empty
MessageSujet: Re: | Balade avec Nerce et Echo |   | Balade avec Nerce et Echo | Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:46

J'arrete temps bien que mal Echo .Je decendi pour voir su aucune blessure n'avait apparue .Je revena vers Idylle et Anays et continua au pas
Revenir en haut Aller en bas
Anays Prescott
Admin
Anays Prescott


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2006

| Balade avec Nerce et Echo | Empty
MessageSujet: Re: | Balade avec Nerce et Echo |   | Balade avec Nerce et Echo | Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:18

- Bin alors ?? Il s'est fait une sacrée frousse le gros !!

Anays sourit gentiment a Nerce. Idylle était complètement calmée a présent. La jeune fille lui détendit les rênes, pour qu'elle puisse marchait d'un pas allant, encolure basse.

- On ferait mieux de rentrer les chevaux au Campus !!
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

| Balade avec Nerce et Echo | Empty
MessageSujet: Re: | Balade avec Nerce et Echo |   | Balade avec Nerce et Echo | Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:26

" Oui demain j'ai du travail ! "

Puis nous rentrons au Campus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Balade avec Nerce et Echo | Empty
MessageSujet: Re: | Balade avec Nerce et Echo |   | Balade avec Nerce et Echo | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Balade avec Nerce et Echo |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box d'Idylle Gagnante [P]
» [ Dressage ] [ 16/01 ] [ Avec Echo ]
» Balade avec Anays[PV]
» Arrive avec Nerce
» [ Echo et Moi ] [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Holstein Campus :: Hors Jeu :: [ Corbeille ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser