» Holstein Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Holstein Campus

Un vie de rêves dans un magnifique Campus ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Box d'Echo du Parc [L]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anays Prescott
Admin
Anays Prescott


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2006

Box d'Echo du Parc [L] Empty
MessageSujet: Box d'Echo du Parc [L]   Box d'Echo du Parc [L] Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:53

[ Echo du Parc ]

Box d'Echo du Parc [L] Bild2010

Race: Anglo arabe
Robe: Bai foncé
Date de Naissance: 2001
Taille: 1,70 m
Sexe: hongre
Caractère: Echo du Parc est aveugle de son oeil droit et mal voyant du gauche. C'est donc un cheval très vulnérable et craintif. Après avoir été opéré pour lui sauver la vie, Echo a suivit un rééducation pour lui permettre de continuer a vivre avec d'autres chevaux, et pour être monté a nouveau. Naturellement, ce hongre ne saute pas, mais est excellent en dressage. Il a développé ses autres sens. Il faut le manier avec douceur, savoir le guider et toujours lui parler. Echo a un charisme magnifique en carrière, ce qui en fait un cheval a part.
Point fort: dressage: allures, passage, piaffer
Point faible: obstacle, cross
Point de Confiance: 6

Box d'Echo du Parc [L] Sansti11

Box d'Echo du Parc [L] Sansti10


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Box d'Echo du Parc [L] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Echo du Parc [L]   Box d'Echo du Parc [L] Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:03

Jeudi 4 Janvier
Rencontre


Ce jour était celui qui allait relier Echo et moi une alliance en un cavalier et sa monture .Je ne savais rien d'elle seulement son nom : Echo du Parc .Je trouvrais se nom magnifique .Arriver a l'abord de l'allé trois , je chercha la plaque portant se nom . Une fois trouvée je leva la tête et découvrir mon nouveau hongre de la semaine .

"Alors c'est toi Echo ! Que tu est beau "

Je tendit la main vers lui , celui si s'approcha .Je le caressa , lui gratta son front .Il avait l'air de m'apprécier .

"Tu n'a pas l'air bien sale , mais je prend mais procotion "

J'alla chercher mais outil de ponsage .Je prie aussi son nouveau licol et sa longe .Une fois arriver je posa le tout et récupéra le licol et la longe .J'entra sagement ,sans bruit et patiente .Je montra une friandise a Echo et lui mis doucement le licol . Je mis la longe sur son dos .J'ouvrit la porte et pris la longe pour le mener dehors .Je l'attacha à la ficele reliant l'anneau en fer .Je lui cura les pied soigneusement .Je lui passa l'etrille sur tout le corps évitant les partis charnu .Je fis passer le bouchon au meme endroit de l'etrille .Puis vint la brosse douce ,elle par contre je la passa par tout sauf les partis intime .

"Je revient mon Echo , je vais te chrcher tes protection ."

J'alla chercher les guêtres et les protege-boulet en cuir .Je revena aussi avec un filet sans mors .Je lui mis les protection mais je garda la bride sur l'epaule .je le detacha et alla dans le manége .
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Box d'Echo du Parc [L] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Echo du Parc [L]   Box d'Echo du Parc [L] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:46

Apres un entrainement acompli j'enleva le licol de travail par un d'ecurie .Je prie la longe et l'attacha a l'anneau du box .Je cura , brossa ,peigna , demela ect j'usqua tant qu'il soye beau .Je lui mis une couverture ,et lui graissa les pied avant de le remettre dans son box en oubliant rien de ranger.J'était contente j'avais gagner la confiance deux personne aujourd'hui :Phil et Echo .

"Merci de m'avoir accompagner jusqu'a son box Phil , mais maintenant je vais aller prend une douche et je vais me faire un ciné ! Si tu veux tu venir !"

Je le regarda .Je rengea le licol a son porte mis mon blouson me ratacha mais cheveux en chignon .Enleva mes chaps .Et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2007

Box d'Echo du Parc [L] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Echo du Parc [L]   Box d'Echo du Parc [L] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:19

"ouai pourquoi pas...a tout a l'heure!"

Phil s'en alla satisfait,
finallement elle était sympa et Phil fesait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Box d'Echo du Parc [L] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Echo du Parc [L]   Box d'Echo du Parc [L] Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:51

Samedi 13 Janvier
[Préparations Ballade]


C 'était aujour d'hui que j'allais faire une ballade avec Anays la jeune femme m'ayant acceuilis au début du sejour au campus .Elle avait l'air très sympas , pleine de connaissance tenant a titre son nom de receveuse .Je prépara donc Echo pour un ballade sur la plage .Je commenca donc pas l'etriller et passer un bon coup de bouchon et brosse douc sur l'ensemble du coprs de mon chers hongre ! Après c'est trois étape simple je passa le cure pied sur chaque sol de sabots en n'oubliant pas de passer une protection .

"Tu est déja mieux mon beaux !"

Puis je continua en lui démelant la criniere et la queue pleine de paille .Je termina pas lui mettre son tapis et son amortisseur et sa selle .Je fis passer la sangle dans un des sanglons du tapis , puis la boucle du collier de chasse et pour terminer l'autre sanglons et je sangla .Je mis les attache du collier a la selle .Je lui mis le filet délicatement sans brusquerie .Je mis ses bande de travail


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anays Prescott
Admin
Anays Prescott


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2006

Box d'Echo du Parc [L] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Echo du Parc [L]   Box d'Echo du Parc [L] Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:52

Anays passa sa tête par dessus la demie-porte du box d'Echo. Elle caressa le chanfrein de l'étalon, qui avait avancé sa tête vers elle en sentant sa présence. Anays tourna sa tête vers Nerce, sourire aux lèvres.

- Il va de mieux en mieux dit-donc !! Je suis fière de lui !
Je vais préparer ma jument pour la balade. On ira sur un sentier sur, pour ne pas brusquer Echo.

Anays reprit ses affaires quelle avait posé deva,t le box de l'anglo arabe, prête a se diriger vers celui d'Idylle, sa fière jument noire.
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Box d'Echo du Parc [L] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Echo du Parc [L]   Box d'Echo du Parc [L] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:11

Voyant Anays je le va la tête

"Ok tu me rejoint devant mon box ? "

Lui dit je en sortant avant quelle parte
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Box d'Echo du Parc [L] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Echo du Parc [L]   Box d'Echo du Parc [L] Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:33

[ Bon en attendant je travaille avec Echo ]


Mardi 16 janvier
Préparations Dressage


J'arriva donc pour monter mon cher et fildéle Echi qui lui était calme et sage comme une image .Je pris donc mes brosse et autre outil de ponsage avant de venir a son box .Je posa le tout a l'entrer de son box .
Echo sentit ma présence et hénnit de joie .J'entra donc simplement avec aucune brusquerie .Je le mis en confiance et commenca par le sorti .Licol et longe avait était mis .Quelque minute après je l'attacha a la ficelle accroché a l'anneau de fer .je commenca donc par le brosser avec : l'etrille , le bouchon et la brosse douce .Je lui cura les pied et lui démela les crins .J'alla chercher sa selle , son filet et ses bande de travail .Reveant charger de son matériel .J'entreprit de commecer par les bance , ensuite la selle avec son tapis , son ammortisseur et son collier de chasse et terminer par le filet a muserolle croisée .je fit sa tranquillement avec la confaince méttant accordé par Echo .Je mis mon casque de protection mes gant et mon stick .En partant des box pour aller au manege un chat avait fais son apparitions
Revenir en haut Aller en bas
Anays Prescott
Admin
Anays Prescott


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2006

Box d'Echo du Parc [L] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Echo du Parc [L]   Box d'Echo du Parc [L] Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:11

Anays, juchée sur Idylle Gagnante, s'arrêta devant le box d'Echo. Elle chercha Nerce des yeux, dissimulée dans la pénombre du box.

- Je suis prête. Je fais marcher Idylle dans la cour.

Après un sourire chaleureux, Anays remit Idylle au pas, et alla lui chauffer progressivement les mucles dans le froid de Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Box d'Echo du Parc [L] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Echo du Parc [L]   Box d'Echo du Parc [L] Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:26

Je sorti la tpete du bos .Fit sorti Echo de son box dans un calme absolue .Une confiance régnait entre nous deux .Je mis mon casque , mes gant , ainsi que mon gilet .J'avanca vers Anays montant sa jument Idylle .J'arreta Echo , lui ettira les membre et le massa au niveau des oreille .Puis je monta a cheval

"Allons - y ! "
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Box d'Echo du Parc [L] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Echo du Parc [L]   Box d'Echo du Parc [L] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:57

Aujourd'hui j'allais travailler la méthode que j'avais lu a la bibliothèque .Je prépara donc Echo pour cette 5eme séance de dressage avec lui .Je prend donc mon cure pieds et mais autre brosse de ponsage pour le faire tout beau .Je commence donc par ses petit pieds puis par
le reste de son corps .Je le selle et le bride poor l'emmener jusqu'a le manege de dressage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box d'Echo du Parc [L] Empty
MessageSujet: Re: Box d'Echo du Parc [L]   Box d'Echo du Parc [L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box d'Echo du Parc [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box d'Idylle Gagnante [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Holstein Campus :: Les Ecuries :: [ Les Boxes ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser