» Holstein Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Holstein Campus

Un vie de rêves dans un magnifique Campus ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Thomason

Jade Thomason


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2006

Jade Empty
MessageSujet: Jade   Jade Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:44

Nom : Thomason
Prénom : Jade
Âge : 20 ans
Sexe : Feminin
Histoire : Les parents de Jade étaient éleveurs de poneys de sport en bretagne. Jade y a vécu une enfance paisible et heureuse, commençant à monter très jeune, et participant très tot à des compétitions. Coté scolarité, elle allait au collège du coin, où elle avait beaucoup d'amis, voir même de petits amis, mais rapidement, elle eu du mal à supporter le côté très reculé de leur bled, et désireuse d'un endroit plus moderne, où surtout elle pourrait monter beaucoup, elle s'inscrivit à Holstein Campus.
Caractère : D'un naturel volontaire et franc, Jade est une battante ! Elle a l'esprit de compétition : sur le terrain pas de pitié !! Mais à l'extérieur, c'est une jeune femme sympathique et généreuse, toujours prête à aider quelqu'un avec son cheval, à demander conseil aux plus grands, à faire la fête avec ses amis, à discuter tout simplement. Elle aime passer du temps avec les chevaux, en liberté, ou au box.
Physique : Jeune femme d'origine à moitié espagnol, elle possède le teint et la silhouette des bimbos hispaniques. Fine et athlétique, son corp est réellement musclé, mais reste très féminin. Elle n'est pas très grande, ce qui lui a permis de rester à poney jusqu'à sa majorité. Elle possède un visage agréable, et de somptueux yeux verts. Ses cheveux chatains ondulent très joliement, bref c'est une belle fille, sans être vulgaire pour autant.

Defauts : Son dynamisme est parfois assez mal reçu de certains humains car elle a du mal à fixer la limite entre la sympathie et l'éxubérance.

Qualités : Sympatique, dynamique, combative et déterminée


Comment as-tu connut HC Par UO
As-tu bien lus le règlement Oui
Donne une preuve : Super simpa de pas mettre de code, je l'ai cherché partout Razz


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Sullivan
Admin
Kimberly Sullivan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2006

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:51

C'est pour que vous lisiez bien^^
Alors il te faut encore ta signature et tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
https://holstein-campus.forumsrpg.com
Jade Thomason

Jade Thomason


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2006

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:53

Euh en fait je n'ai qu'une photo de cette fille, donc je peux pas trop me faire de signature, et puis mon logiciel buggue en plus, donc je vais faire une commande sur MYH, mais est ce que je peux jouer sans en attendant !?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Sullivan
Admin
Kimberly Sullivan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2006

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:55

Moué mais tu le met le plus vite possible parcontre...
Revenir en haut Aller en bas
https://holstein-campus.forumsrpg.com
Anays Prescott
Admin
Anays Prescott


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2006

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:54

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Holstein Campus :: Hors Jeu :: [ Présentations ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser