» Holstein Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Holstein Campus

Un vie de rêves dans un magnifique Campus ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Merde, pas très discrète...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith McLoryn

Faith McLoryn


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Merde, pas très discrète... Empty
MessageSujet: Merde, pas très discrète...   Merde, pas très discrète... Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:46

    À travers la vitre teintée de la limousine blanche dans laquelle son père, assis bien confortablement dans son fauteuil roulant à côté, avait tenu à la conduire avec son valet et son chauffeur, la jeune femme admirait les si beaux paysages du Domaine de Freedom Creek avec joie. Lorsque le chauffeur tourna dans l'allée du bâtiment d'acceuil, Faith sentit son coeur imploser, ils étaient enfin arrivés! Après cinq heures de route et huit de vol privé, ils étaient enfin rendus dans son nouveau chez-soi. En attendant que le chauffeur vienne leur ouvrir la portière avec le valet, elle regarda les alentours avec précisions, tentant de détailer la moindre feuille d'arbre pour s'en souvenir et les croquer plus tard. Une fois rendue dehors, dans sa belle robe de mousseline verte un peu étouffante, surtout avec ce fichu corset que son père lui forçait à porter, elle voulut aider le valet à sortir ses bagages, entre autre sa malle pleine de robe, son matériel de dessin et sa boîte de livres en tout genre, mais son père l'en empêcha. Alors elle suivit son paternel jusqu'à l'intérieur, s'émerveillant du moindre coin de mur, moindre fresque, selle, décoration, accrochés dans l'acceuil. Elle ratrappa son père en fauteuil roulant qui était déjà arrivé au comptoir et demandait s'il y avait un service de valet.

    < Père, je vous en prie, je pourrai me passer de tels services. >

    Elle fit un petit sourire gênée à la réceptionniste et déclina ensuite son nom et prénom, faisant taire son père dès qu'il voulait poser une question car elle ne voulait pas se mettre à dos déjà le peu de gens dans l'entrée qui la regardaient comme si elle débarquait d'une autre planète avec son père en complet dans une chaise roulante et elle dans sa robe à presque mille dollars. De plus, son valet qui traînait ses affaires n'était pas bien vus et encore moins la grosse limousine blanche qui trônait devant la porte avec le chauffeur devant. Faith se tourna alors que son père soupirait d'un désespoir fein, un petit sourire accroché au coin des lèvres. Il était vraiment triste de la laisser ainsi partir, il lui rappella que si jamais il y avait quoi que ce soit, elle ne devait pas hésiter. La jeune femme eût un sourire amusé tandis qu'elle répondait simplement en embrassant son père;

    < Oui, Monsieur, je ferai attention à moi. Au revoir, Père, je vous aime. >

    Son père fronça les sourcils, Faith voyait bien qu'il faisait de gros efforts pour retenir les larmes qui brillaient dans ses yeux. Il s'approcha du comptoir et demanda si sa fille allait être bien traitée ici. Lorsque la réceptionniste lui assura que oui, John embrassa une dernière fois Faith et fit pivoter son fauteuil pour sortir du grand bâtiment. Faith se présenta ensuite correctement auprès de la dame et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe du Blois




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2008

Merde, pas très discrète... Empty
MessageSujet: Re: Merde, pas très discrète...   Merde, pas très discrète... Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:26

  • Olympe marchait dnas la cour puis elle vit une limousine
    * Une riche ... *
    Elle vit une jeune fille voulais aider une ' majordome '
    Puis elle souria et marcha vers l' accuielle elle souria a la jeune femme, plus agé qu'elle.
    Elle marcha puis souria au valet qu'elle vit essouflé , elel sortis de sa poche 5 euros et lui donna gentiment. Toujour au tant aideuse , et généreuse le valet la remercia et partie elels ouria a la jeune femme puis lui dit

    _ Bonjour, moi c' est Olympe et toi ?
    Elle souria , sa robe en mouseline verte etait belle serte, mais pas a proprié pour monter a cheval a moin qu' elle fasse de l' amzone ! Elle souria et regarda Anays elle souria amusée !
    [ elle va t' accuiellir ici pas vraiment de récéptionniste ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Faith McLoryn

Faith McLoryn


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Merde, pas très discrète... Empty
MessageSujet: Re: Merde, pas très discrète...   Merde, pas très discrète... Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:11

    [Stp, fais attention à ton ortographe, c'est dur à lire à quelques endroits. What a Face ]

    Faith se retourna soudainement en entendant quelqu'un lui parler, la voix était féminine, assez haut perchée, certainement jeune. Chouette, quelqu'un à qui parler et qui ne la regardait pas trop croche, c'est pas bien, ça?! Oula, elle semblait ne pas connaître ses manières, elle, mais Faith ne s'en préoccupa pas trop, elle fit une petite révérance en étirant les deux coins de sa robe, puis sourit radieusement à cette Olympe en répondant de sa voix douce et sereine;

    < Bonjour, je m'appelle Faith. Tu ne saurais pas où je pourrais trouver la responsable du campus? >

    Elle lui envoya un nouveau sourire amical en cherchant elle-même quelqu'un, il n'y avait, apparement, pas de réceptionniste, dommage, mais elle ferait avec ce qu'on lui donnait. Faith s'adaptait très bien, mais une autre question lui brûlait les lèvres, une envie qui se palpait seulement au regard qu'elle jetait à l'extérieur, cherchant des yeux les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merde, pas très discrète... Empty
MessageSujet: Re: Merde, pas très discrète...   Merde, pas très discrète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merde, pas très discrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Holstein Campus :: Le Campus :: [ L'Acceuil ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser