» Holstein Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Holstein Campus

Un vie de rêves dans un magnifique Campus ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zac Bolton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2008

Zac Bolton Empty
MessageSujet: Zac Bolton   Zac Bolton Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:06


Zac Bolton Avazacefroncgf4
Nom : Bolton
Prénom : Zac
Âge : 18 ans
Sexe : Homme
Histoire :
"- Maman, Papa... J'aimerais intégrer cette célèbre école d'équitation, Holstein Campus.
- Voyons, Zac. Tu as tout les chevaux dont tu peux rêver dans cette écurie. Pourquoi t'entêter à monter des chevaux de club?
- Ecoutez, ces chevaux, ce ne sont pas les miens, ce sont les votres! Et puis depuis que Quick Time est en retraite, je m'ennuie. J'aimerais trouver un cheval avec lequel je m'entend bien, avec qui j'ai vécu des choses.
- Je ne comprend pas ton point de vue, répondis son père, Mais si c'est ton choix, nous acceptons de te payer cette école.
- SUPER!! Vous êtes supers! Je suis tellement heureux! Merci merci!!"

Bien qu'il soit né avec une cuillère en argent dans la bouche, Zac n'est pas un fils à papa. Même, si ses parents possèdent une des écurie de chevaux de course les plus prestigieuses, il a toujours voulu entretenir une vraie relation avec son cheval, Quick Time, que lui on offert ses parents à l'âge de 9 ans.
Le jeune homme a toujours rêvé de monter sur les podiums de concours complet, pas de course. Il emmèna alors Time dans des compétitions, jusqu'au jour ou celui-ci ne soit plus en âge de concourir.
Aujourd'hui, Quick Time coule de jours heureux en retraite, mais son propriétaire a bien l'intention de se relancer dans la compétition! C'est pour cela qu'il a demandé à ses parents de l'inscrire dans cette prestigieuse école pour apprendre encore plus avec de vrais professionnels.
Caractère :
D'un caractère toujours avenant, Zac aime faire la fête, rencontrer des gens rire et s'amuser. Mais il sait aussi faire la part des choses et être sérieux lorsqu'il y'a besoin. Même si il essaye de voir le bon côté des choses, il n'est pas à l'abris d'un coup de blues... Pour se relever plus fort après! Il croit aux valeurs de l'amitié et ne laissera jamais tombé ses amis. Zac est très motivé et son but et de toujours faire mieu.
Romantique et affectueux, optimiste et fêtard, sérieux quand il faut, et solidaire: voila en quelque mot la personalité de Zac.
Physique :
Son physique en fait craqué plus d'une:
Châtain aux yeux bleus limpides, le visage rieur et avenant encadré par sa coupe et quelques mèches rebelles lui tombant devant les yeux.
Le corp bien structuré avec ses épaules carrées le torse musclé, Zac n'est pas le du tout du genre gringalet! Pas du tout gros dur non plus, mais plutôt jeune garçon craquant.
Son style vestimentaire? Des lunettes de soleil pilote, chemise ou tee-shirt moulant, un slim et des Supergas, et même parfois un vieu jean tout abimé fait l'affaire.
Defauts :
Zac se laisse parfois dépasser par les évènements et en oublie parfois ses amis. Il a toujours besoin de connaître ce que pense les gens sur lui, car il n'accepte pas la solitude. A un peu de mal à affirmer sa personalité.
Qualités :
Travailleur, débrouillard, gentil. Il veut toujours faire plaisir aux autres, mais n'y arrive pas toujours. Admiratif des gens qui réussissent mieu que lui, pour prendre exemple sur eux. Optimiste, pas trop timide et romantique. Il veut toujours apprendre!


Comment as-tu connut HC ? Sur un Top
Par un membre ? Non !!
As-tu bien lus le règlement ? Oui!!
Donne une preuve: [OK]


Dernière édition par Zac Bolton le Mer 27 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anays Prescott
Admin
Anays Prescott


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2006

Zac Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zac Bolton   Zac Bolton Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:30

Bienvenue !
Mets ta signature et tu pourras jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
June Elphenor
Admin



Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Zac Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zac Bolton   Zac Bolton Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:57

Bienvenue =)
Tout a été dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2008

Zac Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zac Bolton   Zac Bolton Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:28

Voila j'ai mis la signature!
Par contre, où dois-je demander ma chambre?
Merci
.
Revenir en haut Aller en bas
Anays Prescott
Admin
Anays Prescott


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2006

Zac Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zac Bolton   Zac Bolton Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:33

En te présentant a l'acceuil Wink
Tout est ok, tu peux maintenant y aller !!
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zac Bolton   Zac Bolton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Bolton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Holstein Campus :: Hors Jeu :: [ Présentations ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser