» Holstein Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Holstein Campus

Un vie de rêves dans un magnifique Campus ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Shalinn et Nerce ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

[ Shalinn et Nerce ] Empty
MessageSujet: [ Shalinn et Nerce ]   [ Shalinn et Nerce ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:48

Tenant Shalinn j'entre dans la carrière que n'est pas pu voir a cause des problème de vue d'Echo .Mais maintenant sa va changer j'ai Shalinn et elle peut sauter .Je vais comme même devoir faire très attention a elle car apparament elle n'est pas très commode avec ses nouveau cavalier.Je la lache dans la carrière comme pour un poulain de trois ans qui venait pour apprendre a sauter .J'installe les obstacle tous en gardant un oeil sur Shalinn .Je l'appelle mais je dut comme même aller la chercher et sa ne me prena que 20 minute .je ressangla et régla mes étrier puis me mais en selle .je l'échauffe au pas sur quelque tour de piste .Passe au trot faisant des figure de base et galopa sans trop de mal sur un cercle .Puis je commence a sauter une croix ensuite un oxer et enfin un vertical .Un palfrenier m'avait portée aide pour me permettre de ne pas descendre de Shalinn quand je devais mettre les obstacle .Il me mis donc 15 obstacle que j'essaye un a un de sauter avec aucune faute .Puis après un quar d'heure d'entrainement libre j'aurais voulu la rentreé mais je préferais avoir de la compagnie pour sauter quelque dernier obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mastriani

Jess Mastriani


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2006

[ Shalinn et Nerce ] Empty
MessageSujet: Re: [ Shalinn et Nerce ]   [ Shalinn et Nerce ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:05

Citation :
Jordan Cavanagh:

Passant par là avec Sally, Jordan remarqua que Shalinn étiat en saut avec Nerce. S'en approchant, Cavanagh s'accouda a la barrière pour voir la jument qui sautait a merveille. Hélant Nerce, Jordan pointa Shalinn.

"Tu sautes bien, mais Shalinn préfère les guets, les doubles et les haies, ils sont plus attirants. Fais aussi attention, dans les tournants trop serrés ou trop larges, elle s'affole et peut te partir un galop de rodéo."

Avec son chien, Jordan entra en parlant a Shalinn. Reconaissant la voix de celle avec qui elle avait fait ses premiers pas, la jument étira le nez pour dire bonjour a son copain le chien, qui répondit par un coup de langue.

"Assis Sally."

Obéissant, le chien, se posa sur son arrière-train, mais san cesser de joeur avec Shalinn, qui s'impatientait a force de rester immobile.

"Tu as finis? Je me rendais justement a l'écurie pour voir mon bébé. Elle ne t'as pas fais trop de misère j'espère ?"

Joignant sa parole a une caresse sur le nez de Shalinn, Jordan lui embrassa le chanfrein en la collant. La jument ferma les yeux et mis un postérieur au repos tandis que ses oreilles se ramolissaient tranquillement.
[On a changé de chevaux? Si oui, tu peu me dire qui est-ce que j'ai?]
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

[ Shalinn et Nerce ] Empty
MessageSujet: Re: [ Shalinn et Nerce ]   [ Shalinn et Nerce ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:10

    [ " Et bien bonjour Merci pour les conseil , nan elle ne pas fait chiez ."

    Je regarda la jument puis lui tapota l'encolure pour lui dre que c'était terminer .Puis je décendi de Shalinn .Je remonta mais etrier et dessangla deux troux .

    " Oui j'ai terminer je vais aller lui donner une bonne douche , lui donner sa ration d'orges et de grannulée est je la laisse se reposer "

    Je la rentra après avoir saluer la jeune femme .Enelvant ma bombe sur le chemin

    [ Eux je regarde ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Shalinn et Nerce ] Empty
MessageSujet: Re: [ Shalinn et Nerce ]   [ Shalinn et Nerce ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Shalinn et Nerce ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot Dog xD[Nerce ]
» Nerce en action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Holstein Campus :: Hors Jeu :: [ Corbeille ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser